26 décembre 2014

GRAND CONCOURS DE FÊTE ! 🎄🎁🎉 ( fermé)

Publié par Unknown à 23:35

Coucou les filles , aujourd'hui je reviens avec un grand article concours !

J'organise ce concours non seulement parce que se sont les périodes de fête mais également car j'ai dépassé les 15 000 vues ! 



Comment participer au concours ?


Plusieurs lots vont vous être présentés , il vous suffit de choisir votre lot préféré et de commenter cet article en indiquant le lot que vous avez choisis et vos initiales ou votre prénom afin de vous reconnaître lors des résultats !


Ce concours se terminera le 7 Janvier !!



Et bien c'est parti !


Lot n°1 :








Et oui la fameuse Naked ! Cette palette est idéale pour toutes celles qui commencent dans le make up ou même pour se maquiller tous les jours !



Lot n°2 : 






La deuxième palette Urban Decay est la Naked 3 ! Celle ci offre des tons plus rosés mais est tout aussi magnifique ! 


Lot n°3 : 








Deux rouges a lèvres MAC dont un rose bébé et l'autre nude tirant vers le rouge.

Lot n°4 :



Encore un lot de 2 rouges a lèvres MAC dont un Nude et l'autre rouge ! 



 Lot n°5 : 









Cette fois le lot est composé d'un rouge a lèvre rose pétant et d'un rouge assez nude ! 



Lot n°6 : 









Le lot est composé d'un rouge classique ainsi qu'un rose classique. 

Lot n°7 : 





Magnifique Tumbler Starbucks afin de préserver votre café ou votre thé au chaud tout l'hiver !


Lot n°8 :












Ce lot est composé d'un shampoing sec spécial brune Batiste , une bougie Yankee Candle ( aux cookies ) ainsi que le Baby Lips Peach Me ( à la pêche ) !














Lot n°9 :
















Et enfin le dernier lot est composé d'un shampoing sec Batiste classique , une bougie Yankee Candle au melon ainsi que le Baby Lips cherry me.




















J'espère que ce petit concours vous fait plaisir !




Enjoy ! 

159 commentaires:

Unknown a dit…

Je participe pour le lot numéro 4 pour Mégane M ❤

Anonyme a dit…

Lot n°2 M.L :) ❤

Anonyme a dit…

Lot 3 :) Chloé G

Anonyme a dit…

Lot 1. N.A

Unknown a dit…

Wouah !! Merci ♥
Je participe pour le lot n°2 !!! ♥
Bonne journée ou bonne soirée selon l'heure !
Prends bien soin de toi et joyeuses fêtes !

Anonyme a dit…

lot n °1 K.L
bonne soirée

Anonyme a dit…

Je participe au lot numero 1 et 2, eugenie G ☺️

Unknown a dit…

Mon dieu quel concours juste parfait 🙉 je craque pour le lot numero 2 !! Un grand merci pour ce concours ma belle c'est vraiment trop généreux de ta part de pouvoir nous donner l'occasion de remporter ces magnifiques lots ! Ton blog reste toujours aussi parfait ne change rien et continue comme ça tu es au top 🎀💗 excellentes fêtes a toi !🎅

Unknown a dit…

Mes initiales ▶️ Emma .G

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot numero 1. :)
Karin.V

Unknown a dit…

Bonnes fêtes à toutes 💐

Unknown a dit…

Adorable cette fille! Je suis pour le lot n°1 :)
Mélanie Cmg. ♥

Mlahon a dit…

Je me laisserai tenter par le lot nº3, passe de bonnes fêtes :* Mathilde L.

Anonyme a dit…

Looooooooot numéro 4 lori.l :)))) ils sont trop beau

Anonyme a dit…

Lot numéro 1 magnifique palette L.G :)

Unknown a dit…

JE SUIS DINGUE DU LOT NUMERO 7 ! C'est parfait pour le matin :oooo Manon Letondeur (M.L)

Unknown a dit…

Lot numéro 6 pour moi ;) AD

Anonyme a dit…

lot n°8, merci ma belle :) Daphne Y

Unknown a dit…

Le lot 7 est juste parfaite, surtout que j'ai tué mon thermos il y a peu de temps!
Ornella Baquet (O.B.)

Anonyme a dit…

Lot 2. PG

Anonyme a dit…

Lot 1 ! Julie G ��

Anonyme a dit…

Lot numero 1 Amydaro Sambe

Anonyme a dit…

Coucou merci pour ce concours dingue! Je participe pour le lot numéro 1 et 6! LV

Unknown a dit…

je participe pour le lot numéro 3 , Clara Pinto :)

Anonyme a dit…

Je participe pour les lots 1 et 2 ��
Estelle B

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot numéro 6 ! Zola.M :)
Joyeuses fetes !

Anonyme a dit…

bonsoir à toutes ! Je participe pour le lot n°7 Evita. A.
Bonnes fêtes à toutes ! ^^

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot n°7 et le n°9 FG

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot n°1
Bonne fête a tous Laura L

Unknown a dit…

Je participe pour le lot n°1, Anaïs G. :)

Mary a dit…

lot 1 :) MA

Anonyme a dit…

Lot 5 !! Fanny . L

Julie Twain a dit…

Je participe pour le lot n°3, bonnes fêtes à toutes <3 J.T

Anonyme a dit…

Lot n•3 ������ i.B

Anonyme a dit…

Lot 6 coco_lo

Anonyme a dit…

Lot 6 ! Émilie. M

Anonyme a dit…

Lot 1 clara m

Anonyme a dit…

Lot 4 ! Marie Ange T

Anonyme a dit…

Lot 2 :) JL

Anonyme a dit…

Lot 6 :) B&R

Anonyme a dit…

Lot 9 VS. ��

Anonyme a dit…

Lot 7,3,2,6 SR

Anonyme a dit…

Lot 2,7,3,5 CL

Anonyme a dit…

Lot 1 MR

Unknown a dit…

De justesse je vois ce super concours, tu te donne vraiment à fond pour ton blog, je trouve ça super, et il est vraiment sympa bravo à toi !!
Je vais participer pour le lot n°3 ! Je croise les doigts et bonne chance à toutes !! Marion P.

Anonyme a dit…

Lot 1,2,8,9 Manon Bernard

Anonyme a dit…

Lot numero 2,1,9 FM

Anonyme a dit…

Lot 5 et 9 I.L

Anonyme a dit…

Lot 1 �� ES

Anonyme a dit…

Quel magnifique concours ! Lot 2,3,7 CDML

Anonyme a dit…

LOT 1 !! Pauline BR

Anonyme a dit…

Mon dieu ce concours !!!! Je participe pour le lot 5 LM

Anonyme a dit…

Lot 2 :) L.A

Anonyme a dit…

Lot 4 !! C.d

Anonyme a dit…

Je participe a ton merveilleux concours pour le lot 2 ! O.C

Anonyme a dit…

Lot 8 M.J.F

Anonyme a dit…

Lot 3 MarieSarah

Anonyme a dit…

Merveilleux concours ! Je participe au lot 6 ! CB

Anonyme a dit…

Lot 2 !! NK

Anonyme a dit…

Lot 1 OL :)

Anonyme a dit…

Je participe lot 3 ! M.Z

Anonyme a dit…

Lot 4 ! E.D ��

Anonyme a dit…

Lot 5 AH

Anonyme a dit…

Lot 5 et 1 CB ! Merci pour ce concours❤️

Anonyme a dit…

Lot 1 et 4 I.Duche

Anonyme a dit…

Je participe au lot 5 ! Amandine H

Anonyme a dit…

Lot 1 ! Mibou A

Anonyme a dit…

Lot 1 :) EH

Anonyme a dit…

Lot 4 :) Kikoune P

Anonyme a dit…

Lot numero 8 IG

Anonyme a dit…

Lot 8 M.R

Anonyme a dit…

Je participe pour les lots 1 , 3 ou 9 SD ��

Anonyme a dit…

Lot numero 3 LD

Anonyme a dit…

Lot 1 ������ AL

Anonyme a dit…

Lot 2 :) AB

Anonyme a dit…

Lot 2 et 9 OD

Anonyme a dit…

Je suis en Belgique je ne sais pas si j'ai le droit de participer ! Mais si oui Lot 2 et mes initiales sont VB ����

Anonyme a dit…

Lot 1 et 2 EN :*

Anonyme a dit…

La Naked 3 ! MN

Anonyme a dit…

Je veux le lot 2,6 et 8 Ocean B

Anonyme a dit…

Lot 2 MUA

Anonyme a dit…

Lot 9 :) LS

Anonyme a dit…

Je oarticipe au lot 9 :) manon Auger

Anonyme a dit…

Je participe au lot 7 :) LL

Anonyme a dit…

Lot 8 �� AB

Anonyme a dit…

Lot 1 IL

Anonyme a dit…

Lot 1 !! NS

Anonyme a dit…

Lot 3 Margaux M

Anonyme a dit…

Lot 3 Ines D ��

Anonyme a dit…

Lot 4 ARV

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 8 :) EGT

Anonyme a dit…

Lot 5 MM

Anonyme a dit…

Lot 1 MK ��

Anonyme a dit…

Lot numero 2 LK

Anonyme a dit…

Lot 2 MM

Anonyme a dit…

Lot 1 et 9 s'il te plait Juliette R ��

Anonyme a dit…

Lot 1 P&M

Anonyme a dit…

Lot 9 EB !

Anonyme a dit…

Je veux trop trop trop le lot 1 ! JL

Anonyme a dit…

Je suis blonde alors lot 9 CL

Anonyme a dit…

Lot 9 s'il te plait ! XMM

Anonyme a dit…

Lot 2 LM ✌️

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 4 ;) GC

Unknown a dit…

Mon dieu je craque. Je participe pour le lot n°2. Pour Clemence D.

Anonyme a dit…

Lot numero 4 :) Sandra Evan

Anonyme a dit…

Oh oui je veux le lot 2 ! Les initiales sont CD

Anonyme a dit…

Mon Dieu le lot 3 !! SL. ����

Anonyme a dit…

Je participe au lot 8 Cassandre F

Anonyme a dit…

Lot 2 Clemence Delanois ��

Anonyme a dit…

Lot 7 :) CK

Anonyme a dit…

Je participe au lot 3 ;) AH ��

Anonyme a dit…

Lot 2 Mathilde F

Anonyme a dit…

Lot 3 MG ��

Anonyme a dit…

Lot 9 FS

Anonyme a dit…

Je voudrais le lot 2 :) Clémence D

Anonyme a dit…

Lot n°1 Océane M

Anonyme a dit…

Lot 8 :) ZG

Anonyme a dit…

Je veux le lot 2 avec la Naked 3 :) Zoé P

Anonyme a dit…

Je tente de gagner le lot 6 :) SA

Anonyme a dit…

Lot 5 :) AM <3

Anonyme a dit…

Lot 2 �� O-JP

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 1. Mes initiales sont O.D

Anonyme a dit…

je participe pour la naked le lot 1 Oryane HR

Anonyme a dit…

je participe pour le lot 2 LS

Anonyme a dit…

Lot n°2 Jasmine O

Anonyme a dit…

Lot 9 Alex Raynaud

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 1 Lucile G

Anonyme a dit…

Je partcipe , pour tenter de gagner le lot 7 <3 Sophie Farault

Anonyme a dit…

Je participe avec plaisir à ton magnifique concours ❤ pour le lot 1 LC

Anonyme a dit…

Lot 2 MO ❤

Anonyme a dit…

Lot 8 :) CP

Anonyme a dit…

LOT 1 ET 3 :) P.R

Anonyme a dit…

Merci pour le concours grandiose ! Je participe pour le lot 7 ❤ Marion I

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 8 :) E.C

Anonyme a dit…

Manon M pour le lot 9 ;)

Unknown a dit…

Bonsoir,
Je participe au concours pour le lot 1,2,3,4,5,6,7,8,9 lol c'est vraiment gentille de faire ce concours bonne chance a toutes et bonne soirée :))
Samia Aknouche 😁😁

Anonyme a dit…

Coucou je participe pour le lot n ° 2. MaëvaRYC

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot n° 1 MayaMC

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot n ° 4 regimeuse_mc

Unknown a dit…

Je participe pour le lot 6.
Merci

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 4 , mille baisers !!! S.R ❤️

Unknown a dit…

Coucou je suis une fidèle lectrice de ton blog! Je viens de t'ajouter sous le nom de healthy_or not sous insta! J'y avais pas penser avant roooh! Je participe pour le lot 6 avec grand grand plaisir merciiiiiii ❤️

Anonyme a dit…

Tooooop le concours! Je participe pour le lot n:5 haaaaa merci!!! P.Vila ��

Anonyme a dit…

Je participe au lot 4 :) Little Margot

Anonyme a dit…

Je postule pour le lot 3,6 et 7 Maureen P

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 4 :) Kinoune K

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 8 ! Il est magnifique franchement merci pour ce concours ! Imane Glx

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 1 , 3 ou 9 , mes initiales sont S.D bisous ❤

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 3 et mes initiales sont LD ❤

Anonyme a dit…

J'adore tous les lots mais on va dire le 1 ^^Al ( miss nanah )

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot n°2 ( OD )

Anonyme a dit…

Je participe pour le lot 8 mes initial sont AB ❤❤

Anonyme a dit…

Je participe avec plaisir pour le lot n°6 ! ça serait top de pouvoir tester les RAL MAC . Mes initiale sont ARV

Anonyme a dit…

Le lot 7!!!!! <3 <3 Emilie.C

Anonyme a dit…

Ohlalalala le lot 6!! Il me les faut Camille.G

Anonyme a dit…

Coucou!!! Je participe pour le lot numéro 8 ! Merci :) S.V

Unknown a dit…

Un des rouges a lèvres MAC me ferait beaucoup plaisir 👌 Alizee.D

Unknown a dit…

Je suis fan de maquillages et je trouve que ton blog est très bien réaliser, tes choix de cosmétiques sont au top MAC UrbanDecay 👌👌

Anonyme a dit…

Le lot 9 je fond je fond dessus , il n'arrête pas de me faire les yeux doux le coquinou <3 les initiales sont LG

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review