6 octobre 2014

Beauty&Co : Premier article !

Publié par Emma Lps à 12:57
Bonsoir a toutes ! Aujourd'hui j'écris le premier article de ce qui va devenir un blog de beauté , mode et life style !


Je vais commencer par une brève présentation , je suis lycéenne en région parisienne et depuis quelque temps je m'intéresse de plus en plus aux produits de beauté , a la mode et au reste.
Mon blog sera énormément composé de test ou plutôt "crash test" ou je testerai certaines marques , certains produits et ou en toute honnêteté je vous dirais ce que j'en pense. Bien évidemment des articles mode , lookbook , bons plans , DIY seront aussi présents sur ce blog!

Sans plus tarder je vais commencer par un premier "crash test" de quelques produits de la célèbre marque Lush !


On ne la présente plus cette marque devient vraiment de plus en plus incontournable chez les françaises ! Bien qu'elle ne soit pas accessible partout nombreuses sont celles qui essayent de s'en procurer ! Et a juste titre ! En effet j'ai fais un petit tour dans l'une de ces boutiques et testé ainsi 2 produits de type "gommage" de cette marque.



Tout d'abord le Dark Angels :




Ce produit qui est exfoliant / gommage pour le visage fait vraiment des merveilles ! Il est vrai qu'on peut être très surpris par la texture au début car c'est vraiment granuleux , comme si nous tenions de la pâte a modeler granuleuse entre les mains , mais ce produit est réellement efficace. 
Afin d'utiliser ce produit il vous faut en prendre une petite quantité dans les mains , la mouiller et ensuite masser votre visage avec avant de rincer abondamment ! 
ATTENTION : Tout d'abord ce produit est vraiment noir charbon et laisse énormément de traces noir sur les mains ainsi que possiblement sur les parois de votre douche ou de votre bain ! Pas de panique ! Un simple coup d'eau et toutes ces traces disparaîtront ! De même qu'il est vraiment nécessaire de rincer   abondamment votre visage auquel cas des traces noires resteront sur votre visage ! 


Mon conseil pour ce produit : Appliquer le et rincer le une fois sous la douche ! En effet vu qu'il faut vous rincer le visage abondamment il est plutôt nécessaire de faire ça sous la douche , c'est plus pratique ! ATTENTION une fois de plus : si vous appliquez ce produit sous la douche il peut se coller aux canalisations et alors faire sortir une odeur vraiment affreuse , pensez vraiment a ça et utiliser un produit pour éviter cela !

Bien évidemment pour toutes celles qui ont la peau sensible ce type de gommage est a exclure , préférez les gommages dit "enzymatique" qui sont sous forme de masque ( tels que ceux de la marque Mary Corh disponibles dans certains instituts et sur internet ) .

Des la première utilisation vous sentirez la différence sur votre visage.


Prix : pour un pot de 100 g comptez 10.95 euros !


Quelques précautions a prendre mais ce produit est réellement une merveille !




Deuxième article de la marque Lush le Scratch :



Ce produit est lui aussi un gommage mais cette fois ci pour le corps ! Afin d'utiliser ce produit il vous faut en prendre une petite quantité dans les mains , la passer sous l'eau et par la suite utiliser le produit comme un gommage classique. Le plus de couper une petite partie est que une fois passé sous l'eau le gommage entier ne sèche pas !
ATTENTION : C'est vrai que le gommage est quelque peu compliqué a découper cependant c'est vraiment plus que nécessaire si vous voulez garder votre produit le plus longtemps possible !

Après avoir testé plusieurs gommage de différentes marques tel que Le petit Marseillais je peux vous dire que ce gommage est réellement efficace ! 

Son atout supplémentaire ? Il draine la peau et est anti cellulite ! L'essayer c'est l'adopter ! 


Prix : Comptez 5 euros pièce ! 



Voila donc pour les 2 produits testés chez Lush c'est une réussite !

Articles à venir : crash test tenu des rouges à lèvre, lookbook automne ! 

Enjoy!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super article ! j'ai déjà testé Lush et j'adore cette marque.

Emma Sbbh a dit…

Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Hâte de voir le lookbook !

Anonyme a dit…

Super article, j’espère que le prochain article arrivera vite! Continue ♥ J.

Emma Sbbh a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

Luch c'est vraiment ma marque préférée !

Emma Sbbh a dit…

J'aime également cette marque !

Swaggie Blog a dit…

Je suis fan de cette marque, elle est géniale mais trop loin de chez moi !

Bisous

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review