9 octobre 2014

DIY : Masque anti points noirs !

Publié par Unknown à 13:29
Salut les filles !

Aujourd'hui avec mon article je suis certaine d'en satisfaire plus d'une !
En effet aujourd'hui je vous propose un DIY ( Do It Yourself ) de masque pour le visage anti points noirs. Vous l'aurez donc compris je vous propose un masque a faire chez soi avec des produits simples , que tout le monde a chez soi !


Commençons par le commencement :

liste des ingrédients :  

- farine
- lait
- huile d'amande douce ( peut être remplacé par une huile au vertus adoucissante )
- curcuma

 




C'est parti pour la recette !





1) Prenez un récipient ainsi qu'une cuillère.




2) Mettez ensuite dans le récipient 2 cuillères de farine.



















3) Ajoutez a la farine une cuillère de Curcuma.








4) Ajouter ensuite une cuillère d'huile d'amande douce.







5) Ajoutez a peut près 1 quart de vert de lait. 






6) Et enfin mélangez le tout !






Vous devez obtenir une sorte de pâte qui fera le masque. 
Le masque s'étale très bien au doigt sur la peau.

Laissez agir entre 10 et 15 minutes ( jusqu'à ce que le masque soit sec et commence a craquelé )

Ensuite rincez abondamment jusqu'à faire disparaître l'intégralité du masque. Puis sécher la peau avec des mouchoirs ou une vieille serviette ( afin de ne pas salir une serviette de la couleur jaune ) en effet après avoir rincer entièrement le masque il reste une fine pellicule jaune qu'il faudra retirer avec les mouchoirs ou la serviette.

Après avoir essuyé correctement votre visage appliquer une crème hydratant et votre peau est parfaite ! 

Quelques précautions a prendre:

- Faites ce masque le soir
- Faire ce masque entièrement démaquillée
- Le curcuma peut tacher les draps si mal rincé
- Il ne faut pas appliquer le masque sur les sourcils / éviter le contour des yeux.



Mon avis :


Ce masque est réellement MAGIQUE ! Comment vous dire que j'ai testé une bonne dizaine de produits contre les points noirs et qu'avec ce masque des la PREMIÈRE utilisation plus de points noirs plus RIEN !
Il faut cependant prendre un petit peu de temps pour le faire et pour pouvoir le retirer réservez vous au moins 20 minutes ! 
Ce masque est absolument a faire !




Enjoy ! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai essayé et il marche cest super ! Merci !

Unknown a dit…

Derien :)

Anonyme a dit…

j'ai essayé ca marche vraiment bien !

Unknown a dit…

Tant mieux :)

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review