31 octobre 2014

Vinted.

Publié par Unknown à 11:20
Hello les filles aujourd'hui je reviens avec un article pour vous parler d'un site RÉVOLUTIONNAIRE pour toutes les "fashion victims " , les fans de friperies et autres !


Ce site s'appelle Vinted !

Le concept ? 

Il vous suffit de créer un compte pour non seulement pouvoir publier des vêtements que vous voulez vendre , mais aussi acheter des vêtements qui vous plaisent !
C'est simple d'utilisation il vous suffit soit de sélectionner la catégorie qui vous intéresse soit de taper dans la barre de recherche ce que vous rechercher exactement !
Et comme pour le principe des friperies les prix sont plus que très accessibles !

Évidemment c'est un site qui se base sur la confiance , la plupart des vendeuses qu'on appellera " Vintie " voudront recevoir l'argent avant de vous envoyer votre produit ! Après s'offre a vous 2 choix , soit vous payez avant en faisant confiance a la Vintie , soit vous passez par la plate-forme Vinted qui vous assure de recevoir votre produit !


Vinted propose également d'échanger un vêtement , sac ou accessoires contre un de vos vêtement présents sur votre compte. Pour cela rien de plus simple laissez un commentaire sur l'article qui vous intéresse ou envoyez un message privé a la Vintie !


Bien sur si la personne est proche de chez vous l'échange peut se faire en mains propres ce qui peut éviter les frais de port !


Bref ce site est vraiment génial ! 

Le plus : Il existe une application pour mobile de ce site ce qui le rend encore plus accessible !


Si je me permet de vous parler de ce site c'est que je l'ai testé et je vais vous présenter 3 Vinties de confiance ( si vous voulez acheter ! )  et les articles que je leurs ai acheté !




Commençons par Rosanna ( http://www.vinted.fr/membres/586429-rosannalp )

































Comme vous pouvez le voir chez cette Vintie j'ai craqué sue la marque Brendy Melville ! 
Tout d'abord la célèbre brassière de chez Brendy puis un débardeur " Carlifornia" , les deux vêtements sont en parfait état !

Je recommande réellement cette Vintie qui est vraiment arrangeante et agréable ! Pour c'est deux articles j'en ai seulement eu pour 20 euros !! ( le prix de la brassière seule ! ) Ce site est magique.


Le petit plus : Cette vintie est tellement adorable que comme elle n'a pas pu poster mon colis " dans les temps " pour des raisons personnelles elle m'a glissé a l'intérieur du colis deux petites surprises que j'ai vraiment apprécié !


Passons ensuite a Colinoux : ( http://www.vinted.fr/membres/972260-colinoux )








Chez cette Vintie j'ai pris ce sac en simili cuir noir , magnifique , portable avec tout mais vraiment tout ! Il est pratique pour sortir , pour les cours , vraiment pour toutes les occasions ! Ce sac est en parfait état , j'en suis ravie !

Son prix sur Vintie ? 18 euros !


J'ai rencontré cette vintie sur Paris et tout s'est super bien déroulé ! Elle est vraiment adorable et de confiance je vous la recommande a 100% !





Enfin la dernière Vintie Emmanuelle (http://www.vinted.fr/membres/284003-emmanuelle64 )


                                       


Dans le dressing d'emmanuelle j'ai craqué pour un petit bracelet menotte !
Ce bracelet est d'extrêmement bonne qualité puisqu'il est allé dans l'eau , dans la mer et qu'il est intact pas comme certains bijoux que l'on peut acheter et qui rouillent !

Devinez son prix ? 5 euros !!

Cette Vintie est réellement gentille et vous pouvez sans aucun problème lui faire confiance !





Ce site est réellement une aubaine pour toutes les fans de mode et pour toutes celles qui ne savent plus quoi faire de leurs vêtements ! Allez y !


Enjoy !




2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh t'es adorable! Ton article est super! Contente d'avoir fait ta connaissance et je serais ravie de refaire affaires avec toi! Bonne continuation, et j'adore ton blog, il est génial! ;)
Colinoux

Unknown a dit…

Merci beaucoup ma belle ! c'est un plaisir de t'avoir rencontré !

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review