26 novembre 2014

TAG : I ❤ FALL

Publié par Unknown à 13:52


Coucou les filles , aujourd'hui je reviens avec un TAG , le I ❤ FALL , sur le thème de l'automne tout a fait de saison ! 🍂🍃


Qu'es qu'un TAG ?


Un TAG est une liste de questions "déjà faites" sur plusieurs thème comme le TAG "What's on my phone" qui réunit plusieurs questions sur votre téléphone !


J'ai donc choisit pour vous un TAG sur l'automne et notamment aussi sur la beauté ! 🍂👑



C'est parti !

🍂🍃🍁🍂🍃🍁





🍂🍃🍁🍂🍃🍁

Question 1 : " Quel est ton produit lèvres favoris de l'automne ? "



Alors je n'ai pas un mais deux produits lèvres qui sont mes favoris pour cet automne !


Tout d'abord un de mes chouchous dont je vous ai déjà parlé , le "Fée des lèvres" de chez Lush ! Une petite merveille ! Et en complément de cet exfoliant lèvres mon autre favoris est le Baby Lips " Cherry Me" qui hydrate parfaitement les lèvres et donne un aspect rouge comme une légère couche de rouge a lèvre ! Parfait ! 






































🍂🍃🍁🍂🍃🍁


Question 2 : " Quel est ton vernis préféré de cet automne ? "



Tout d'abord mon vernis préféré de cet automne est mon préféré de part sa couleur et non pas de sa tenue car effectivement ce vernis n'est pas a acheter pour sa longue tenue !


C'est un vernis ou plutôt un kit qui a beaucoup fait parlé de lui : Le kit velours de chez Ciaté dans sa couleur bordeaux !

Premièrement la couleur bordeaux est ma couleur favorite de cet automne ! Il est donc évidement de la choisir pour la mettre au bout de mes ongles ! De plus la texture de ce vernis est réellement top !

Le kit est composé de 3 produits : le vernis , la poudre "velours" ainsi qu'un pinceau pour enlever proprement la poudre en surplus !









   ➡










🍂🍃🍁🍂🍃🍁


Question 3 : " Quelle est ta boisson chaude préférée de cet automne ? "



Sans aucune originalité je vais répondre le chocolat chaud ! Mais attention pas le chocolat chaud de base ! Non ça non , mais le chocolat chaud de compet' ! D'ailleurs ce n'est pas seulement ma boisson chaude favorite de cet automne mais également de l'hiver ! 

Ma définition du chocolat chaud de compet' : un chocolat chaud + de la chantilly par dessus + des marshmallows !

Alors oui c'est sur et certain 0 diététique mais qu'est que c'est bon ! 


Ma petite astuce : Si vous utilisez du chocolat en poudre plutôt que du chocolat fondu avant d'incorporer le chocolat en poudre au lait diluer le chocolat légèrement avec de l'eau !






🍂🍃🍁🍂🍃🍁


Question 4 : " Quelle est ta bougie préférée d'automne ? "







Sans aucune hésitation la bougie 

"Cookie de Noël" de chez Yankee Candle 

! Une odeur de délicieux cookies au

 beurre avec un soupçon de vanille ! 

Miam miam ! Cette odeur embaume 

votre chambre et c'est un délice ! 





🍂🍃🍁🍂🍃🍁


Question 5 : " Quel est ton accessoire  / vêtement favoris de cet automne ? "



Comme je vous l'ai présenté dans mon article favoris c'est bien évidement mon Kimono de chez Forever 21 ! Rien a ajouter il est parfait ! 








🍂🍃🍁🍂🍃🍁



Question 6 : " Quelle est ta série et quel est ton film préféré à regarder cet automne sous ta couette ? "



Commençons par la série ! Je dirais sans hésitation la série Drop Dead Diva ! 
Pour celles qui ne connaîtraient pas c'est l'histoire d'une jeune top modèle Debb , qui est victime d'un accident de voiture et au lieu de mourir son âme se retrouve dans le corps d'une autre , Jane , assez enrobée , avocate et de plus qui travaille avec le petit copain de Debb ! Bref pleins de rebondissement et vraiment une super série !

















Pour le film je dirais "Ma première fois" si vous aimez les films de filles juste regardez le ! Préparez les mouchoirs !













🍂🍃🍁🍂🍃🍁


Question 7 : " Qu'es que tu aimes en automne ? "



La chose principale que j'aime en automne sont les paysages ! Les feuilles de toutes les couleurs qui tombent et qui embellissent n'importe quel endroit ! De plus en automne il ne fait ni trop chaud ni trop froid c'est un peu la saison ou on peu porter un peu tous nos vêtements ! Enfin durant cette période il y a non seulement halloween mais c'est la préparation des cadeaux de Noël et ça j'adore !



🍂🍃🍁🍂🍃🍁


Voila le petit TAG est fini j'espère qu'il vous aura plu !




Enjoy !








2 commentaires:

Anonyme a dit…

La yankee candle aux cookies est la meilleure ! Jadore ton blog !

Unknown a dit…

Merci beaucoup !

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review