21 février 2015

DETOX

Publié par Unknown à 04:21

Coucou les filles alors aujourd'hui je reviens avec un article DETOX.


La detox qu'est-ce que c'est ?


C'est un moyen d'améliorer facilement votre santé et de libérer votre corps des toxines. 


Aujourd'hui je vais vous proposer 5 recettes de boissons detoxs faciles à réaliser , super bonnes et encore mieux super bonnes pour votre santé. 


Tes boissons c'est de la detox water ?


La detox water c'est le fait de mélanger de l'eau avec des glaçons et vos fruits préférés préalablement découpés ; c'est efficace mais pour ma part je pense que la detox water est parfaite pour l'été et malheureusement nous sommes en hiver. Alors pour quand même prendre soins de vous je vous propose les 5 recettes detox ( sous forme d'infusion ou de smoothie ) que je préfère ( en vous indiquant bien sur à chaque fois la recette et les bien faits de la boisson ! ) 


Voici les 5 boissons ....





****

Commençons par la boisson numéro 1 ( Sunset )


Les ingrédients nécessaires :

- Des myrtilles ( une poignée à peu près )
- Une orange 
- 100 grammes d'ananas 
- 10 cl d'eau


Comment réaliser la recette ?

Il suffit simplement de mixer les ingrédients entre eux ! Vous pouvez ajouter quelques glaçons pour un aspect "granité"


Quels sont les bienfaits de ce smoothie ?


- Ce smoothie est reminéralisant 
- Il lutte contre les infections intestinales 
- Il améliore le sommeil 
- Il lutte contre les varices 
- Il lutte contre le diabète 
- Il fortifie les gencives 
- ... etc


****


Boisson numéro 2 ( Healthy )


Les ingrédients nécessaires : 


- 2 cl de sirop d'hibiscus 
- 1 cl de concentré de thé chai
- 8 cl de jus d'ananas 


Comment réaliser cette recette ?


Il suffit de frapper , avec des glaçons , tous les ingrédients au shaker !


Quels sont les bienfaits de cette boisson ?

Cette boisson est la meilleure dans la catégorie " antioxydants" 


****


Boisson numéro 3 ( Pink )


Les ingrédients nécessaires : 


- 2 cuillères à café de thé vert 
- 25 cl d'eau
- 25 grammes de framboises 
- 25 grammes de groseilles 
- 25 grammes de cassis 
- 1 citron vert 
- 1 branche de menthe 
- 1/2 cuillère de stévia cristallisée




Comment réaliser cette recette ?


- Laisser infuser le thé pendant 5 minutes dans de l'eau bouillante puis laissez refroidir
- Mixer ce thé avec tous les fruits , la stévia et le jus du citron 
- filtrez et versez le tout 



Quels sont les bienfaits de cette boisson ?


- Lutte contre le diabète 
- Lutte contre l'hypertension
- Lutte contre les rides
- Soulage l'arthrose 
- Lutte contre l'acné 
- Lutte contre les aphtes 
- Lutte contre les caries 
- Renforce le coeur 
- Lutte contre les maladies cardiovasculaires
- Diminue le mauvais cholestérol
- Diminue l'acidité de l'estomac 
- ... etc


****


Boisson numéro 4 ( Régénération )


Les ingrédients nécessaires : 

- 2 poignée d'épinards
- 15 cl d'eau
- 100 grammes d'ananas
- 100 grammes de mangues
- 2 bananes


Comment réaliser cette recette ?

Mixer tous les ingrédients au blender avec quelques glaçons.



Quels sont les bienfaits de cette boisson ?  


Ce cocktail active la régénération de vos cellules ! Ce cocktail est top !


****


Boisson numéro 5 ( Le gourmet )


Les ingrédients nécessaires :  

- 1/2 avocat 
- 1/2 banane
- 1/2 tasse de fruits rouges
- 1/2 poignée de myrtille
- 10 fraises
- 1/2 poignée d'épinards
- 5 cl d'eau


Comment réaliser cette recette ? 

Mixer tous les ingrédients a l'aide d'un blender placé à la puissance maximum 


Quels sont les bienfaits de cette boisson ?  


Ce cocktail est le meilleur pour oxygéner vos cellules !




Voila les filles j'espère que ce petit article vous aura plu n'hésitez pas à tester ces recettes et à me donner votre avis ou même n'hésitez pas à partager vos recettes ! 


Enjoy !






14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cet article ! Je vais tester tout ça merci ! Marie. P

Anonyme a dit…

Ça a l'air délicieux ! Jo

Unknown a dit…

Derien ! Merci à vous de me lire :)

Unknown a dit…

ça a l’air trop bon 💕

Unknown a dit…

Super article!
@concoursdml

Unknown a dit…

Super article !! Merciii 💕💕💕

Unknown a dit…

Je suis contente que ca vous plaise !

Unknown a dit…

Je fais actuellement eau plate avec citron découpés dedans mais du coup ça m'a donner des aigreurs d'estomac je pense essayer tes recettes elles donnent bien envie

Unknown a dit…

Merci pour ces conseils c'est vraiment super je vais m'y mettre 💕 MN

Unknown a dit…

J'adore ce que tu fais je vais tester tes recettes!!😊

Unknown a dit…

Wahou !j'adore trop ces recettes !☺
Elles me donnent vraiment envie surtout les boissons sunset et pink !💜
Je viens de découvrir ton blog ,il est vraiment super et original !💜 je te suis déjà sur instagram et je trouvais déjà ton compte super !tes vidéos aussi sont vraiment de bonnes qualités !
Enfin tout sa pour te dire que tu dois vraiment continuer !💜👌
Gros bisous
Zoeguidez31

Unknown a dit…

J'ai déjà réalisé ta boisson n3 (Le Pink) mais avec une recette légèrement différentes ! Cette boisson est délicieuse et très efficace contre les aphtes ! J'ai hâte de tester ta recette 🙊
Merci pour ce post 💕
JV

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces recettes. A l'occasion, faudrait que je teste !

Unknown a dit…

Je suis ravie que ca vous plaise !

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review