12 avril 2015

Mc Coy Café et mes favoris américains !

Publié par Unknown à 12:52


Coucou les filles , je reviens pour un nouvel article ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un magasin sur PARIS ( et oui oui sur Paris ) qui vend toutes les spécialités américaines qu'on a toutes envie de tester , surtout quand on est Youtubeuse addict ! Et quand je dis que ça vend toutes les spécialités américaines qu'on veut tester c'est bien toutes : des céréales Lucky Charms , en passant par les Jelly Belly Bean Boozled , pour finir avec les Oreos au beurre de cacahuètes ou encore avec les Reese's ou le Fluff

Ce magasin représente le paradis de la nourriture ( américaine ) ! 

Situé à Paris 7eme , ce tout petit magasin est une véritable caverne d'Ali Baba ! Il y en a de partout , vous ne savez plus ou donner de la tête ! En plus les vendeuses sont pour certaines américaines et elles sont d'une gentillesse incroyable ! 


Ah mais au faite je ne vous ai toujours pas donné le nom de ce magasin ! 

( Bon pour les plus futées il était dans le titre .. )

Mac Coy Café 
49 avenue Bosquet
75007 , Paris 


Pour s'y rendre il suffit de prendre le métro 8 de s'arrêter à " École Militaire " et des la sortie "avenue Bosquet" vous n'aurez qu'a marcher 5 minutes ! 


Chose importante , et le prix ? 

Les prix dans la boutique sont raisonnables ; c'est à dire qu'ils sont semblablement les mêmes que sur certains site comme MyAmericanMarket ( voir des fois moins chers ) mais l'avantage par rapport à ces sites la c'est que vous ne payez pas la livraison , que vous avez vos produits directement après être passé a la caisse et qu'il y a beaucoup plus de choix ! 


Voici mes quelques clichés de la boutique :

















Voila les filles maintenant je vais juste vous présenter en photo quelque-uns de mes favoris de type " american food "





































Voila les filles j'espère que cet article vous aura plu ! Je vous fais de gros bisous à bientôt !


Enjoy !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review