16 mai 2015

WishList Du Moment

Publié par Unknown à 11:11
Coucou les filles !! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma Wishlist du moment ! Je vais vous présenter des produits beauté, mode mais pas seulement !



Commençons par la mode !



Le printemps arrive alors j'ai envie de renouveau !



La première pièce que je voudrais c'est une salopette ! Oui oui une salopette celle que votre mère vous mettait quand vous étiez petite ! Il y en a deux qui me font de l'œil :


Une de chez Asos :




Salopette Style 90's , 60,99 euros.
 
 

Et une de chez Pimkie :






Salopette Destroy , 39,99 euros.
 
 
 
 
Je vous avoue que je me retiens un peu de succomber à mon envie car je trouve que c'est un peu cher de mettre 40 euros  minimum seulement pour une pièce , je pense quand même que je craquerai ( surtout que j'ai 15 euros de réduction chez Pimkie )
 
  
 
Ensuite je voudrais me procurer une nouvelle paire de basket pour la ville ! Et j'en ai trouvé une qui me fait de l'œil et qui passe partout !
 
 
 
 
 

Nike Air Max Tea , 128 euros.
 
 
 
 
Passons maintenant à la catégorie beauté !
 
 
 
 
Tout d'abord un produit qui me tente depuis longtemps mais que je n'ai toujours pas acheté est la brosse pour le visage Clarisonic ! Et pour cause je n'ai toujours pas craqué car elle coûte 100 euros !
 
 
 

 

Je voudrais également craquer pour deux vernis de chez Yves Saint-Laurent ! Il y a peu on m'a offert mon premier vernis de la marque ! Et comment vous dire ? J'en suis tombée amoureuse ,  vraiment ! Je met donc sur ma wishlist deux nouvelles teintes que je voudrais me procurer :


 Yves Saint-Laurent , Bleu Majorelle , 28 euros.
 
 
Yves Saint-Laurent , Baby Doll , 28 euros.
 
 
 


Et maintenant je vais vous présenter ma wishlist pour la partie Random :
 
 
J'aimerais beaucoup me procurer une bougie JewelCandle ! Pour celles qui ne connaissent pas le principe de JewelCandle je vais vous expliquer ce que c'est ! C'est une bougie dans le style de YankeeCandle , une fois que votre bougie a finie de brûler vous trouverez un bijoux ( bague , boucles d'oreille pendentif )au fond ! Et bien évidemment c'est à vous de choisir quel type de bijoux vous voulez ! Par contre modèle du bijou est surprise ! C'est comme les Kinder : vous choisissez l'œuf Barbie mais vous ne savez pas laquelle vous allez avoir ( Bref je m'égare... )
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
Et enfin le dernier produit sur ma wishlist est ....
 
 
 
 
 
 

Et oui il s'agit du livre de Zoella ! Ça fait très longtemps que je veux me l'acheter mais j'avoue que le fait qu'il soit écrit en anglais me freinait un peu ! Mais depuis le 7 mai il est sorti en Français ; alors croyez moi que je vais bientôt craquer !
Je sais qu'en ce moment beaucoup hésitent entre le livre de Zoella et celui d'EnjoyPhoenix , mais pour ma part celui de Zoella m'attire plus ! Si il m'a beaucoup plu je vous en reparlerai !
 
 
 
 
Voila les filles , mon article est terminé j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me donner quelques pièces de votre propre wishlist ( ca me donnera peut-être envie , ou peut-être que je pourrai vous donner mon avis dessus si je les ai déjà ! ) ; n'hésitez pas non plus à me donner vos avis si vous avez des produits de ma wishlist !
 
Enjoy !
 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review