8 juillet 2015

#OnMyPhone *juin*

Publié par Unknown à 08:14
Coucou les filles d'aujourd'hui je reviens avec une nouvelle catégorie d'article sur mon blog : On my phone ! J'ai trouvé cette idée sur le blog de Lou-Ann : clique si tu veux faire un tour


Le principe est simple , tous les mois je posterais ( si j'y pense ) les principales photos qui ont marquées mon mois en vous expliquant chaque fois à quoi celà correspond. Jespère que le concept vous plait !





Cette photo a été prise pendant les revisions de mon bac ! Oui je revisais la géographie ! Et pour tout vous dire c'est la matière qui m'a pris le plus de temps à reviser puisque notre prof d'histoire géo ne nous avait fournit aucun vrai cours ! J'ai donc passé des heures à devoir refaire les cours moi-même ! L'histoire s'est bien terminée puisqu'au final je suis tombée sur le sujet que je voulais et J'AI EU MON BAC ( Mention bien en plus ! 15 de moyenne ca décoiffe ! )













Cette photo a egalement été prise pendant mes revisions du bac ! ( décidemment ! ) Je voulais vous montrer cette photo car j'ai testé comme vous le voyez l'Arizona à la pastèque et pour tout vous dire c'est immonde ! Alors oui la bouteille est jolie mais ca s'arrête là ! Le goût est plus que chimique et je n'ai vraiment pas reconnu la pastèque ! Si vous en voyez passez votre chemin !




Pendant ce mois de juin ( et grâce à Gwen de la chaine Sweetie ) j'ai commandé ma premier Miaoubox ! C'est comme nos box les filles mais pour les chats ! Et franchement elle était vraiment cool ! Donc si vous voulez faire plaisir à votre matou foncez ! En plus la première est gratuite ( bon il est vrai qu'après le prix par mois est assez élevé ; 18 euros il me semble ! )






MIAAAAAM ... Et oui pendant ce mois de Juin , j'ai énormement mangé japonais ! Je trouve ca tellement bon ! ( Et je dois pas être la seule hein :p ) Je trouvais que cette photo donnait trop faim et qu'elle représentait bien ce que j'avais mangé au mois de Juin donc voila je vous la présente !




Alors la les filles voila mon bon plan du mois ! Jai découvert ( toujours grâce au blog de Lou-Ann ) que Too Faced avait sorti un coffret de 4 miniatures Best Seller ! Et tout ca pour ... 15 euros seulement ! ( une aubaine quand on sait que chaque produit coute séparemment 30 euros !! ) Ce petit coffret est composé d'un bronzer , d'un rouge à levres , d'un mascara et d'une base à paupières. Je ne sais pas si Sephora a refait son stock mais 1 semaine après la sortie du coffret il était presque déja partout en rupture de stock !
Je vous ferais plus tard une revue complète de ce coffret pour vous donner mon avis sur chaque produit !



Voila les filles mes premiers achats des soldes !! Entre mon pyjama Minions et mes achats de rentrée j'en ai fais des bonnes affaires ! N'hesitez pas à me dire si un article complet sur mes achats pendant les soldes vous interesse !





Quelle delicieuse photo ... Pour celles qui ne l'ont pas vu cette photo représente une scène dans le film Jurrasic World qui est sorti il y a peu ! C'est d'ailleurs le seul film que j'ai été voir pendant le mois de Juin ! Pour toutes les fans d'action et d'aventure ce film est fait pour vous ! Pour ma part je l'ai adoré ! ( En plus Omar Sy joue dedans , un francais sur un grand tournage américain ca se note ! ) Si vous avez du temps et que vous aimez ce genre de film foncez !





Et voici une des photos les plus marquantes de mon mois de Juin ! Et oui c'est une photo avec Sana et Djulicious ! J'ai eu la chance de les rencontrer lors d'un évènement organisé par Benefit il y a peu ! Cette rencontre était vraiment geniale et ces filles sont vraiment supers ! Elles ont le coeur sur la main et ne se prennent pas la tête et cela malgré leurs popularités !




Et enfin dernière photo du mois de Juin celle de mon Brownie aux Mars ! Pour les curieuses qui voudraient la recette sachez qu'elle se trouve dans l'article juste en dessous ! Je vous assure que c'est une tuerie !






Voila les filles l'article est terminé ! N'hésitez pas à me dire si le concept vous a plu !



Enjoy !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le concept ! On peut en découvrir un peu plus sur toi c'est génial ! - Elise.

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review