9 mars 2015

Revue : Birchbox de Mars

Publié par Unknown à 15:12


Coucou les filles , je reviens aujourd'hui pour vous faire ma revue mensuelle sur la Birchbox ! Je vais donc vous présenter la Birchbox de Mars , ce qu'elle contient , mon avis sur les produits et sa rentabilité !


Avant de commencer je voulais vous montrer quelque chose ! Sur chaques colis Birchbox avant votre prénom et nom sur l'étiquette il y a toujours un mot tendre pour vous définir et c'est peut-être peu mais ça fait toujours plaisir croyez moi ! 




Voila donc à quoi ressemble la Birchbox de Mars ...





Elle est très colorée ! Et le plus , c'est que l'extérieur de la boite est à colorier selon ses envies ( pour les fans de coloriage c'est un plus ! ) et vous avez la possibilité d'envoyer votre création sur le site de Birchbox pour gagner 500 euros de cadeaux beauté ! Que du positif ! Le packaging extérieur et intérieur marque parfaitement le début du printemps ! 


Le premier produit est un gel anti-bacterien de la marque Merci Handy ! ( Que je voulais absolument tester ! ) Ce gel anti-bactérien sent divinement bon et pour cause il a été crée spécialement pour la Birchbox ! C'est réellement un gel anti-bacterien qui concurrence ceux de Bath&Body Works ! Et le format est tellement pratique pour mettre dans le sac à main ! On adhère ! 


Son prix : 4€ les 30 ml.


Le deuxième produit est une base de maquillage Paul&Joe ! À vrai dire je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ait un produit Paul&Joe dans cette box ! À vrai dire je pensais aussi que Paul & Joe ne faisait que des vêtements mais il faut croire que non ! Cette base à l'air vraiment top ( en tout cas elle sent très bon ! ) ; biensur je vous en reparlerai si elle en vaut le coup ! 


Son prix : 28€ les 30 ml , le box fournit 10 ml donc 9 € . 






Le troisième produit est un Baume à lèvres / rouge à lèvre de la marque So Susan ! Ce baume se décrit comme vraiment hydratant et longue tenue. La couleur est vraiment belle et passe partout ! Malheureusement je trouve que le produit m'assèche vraiment les lèvres et c'est dommage !

Son prix : 14€



Quand j'ai vu l'avant dernier produit j'étais vraiment super contente ! Il s'agit de la miniature du shampoing sec Brunette de chez Batiste ! J'ai ce shampoing sec en grand format et je l'adore d'amour ! C'est pour moi le meilleur shampoing sec que j'ai testé ! Comment vous expliquer ? Vous avez les cheveux gras , et pas le temps de les laver , un coup de spray et vos cheveux sont comme propres ! Idéal pour les matins difficiles ou après le sport ! De l'avoir en miniature m'a ravi , il va directement rejoindre mon sac à main ! 


Son prix : 7,40€ pour 200 ml , la box fournit 50 ml soit 1,85€.



 Et enfin le dernier produit de la box à été pour moi une découverte car je ne connaissais pas la marque et ce produit est un bon produit ! J'ai nommé le gommage pour le visage de la marque Huygens ! Ce gommage fait bien son travail de gommage , il n'y a rien à rajouter ! Le seul petit problème c'est qu'après avoir appliquer le gommage j'ai sur quelques petites rougeurs mais bon tous les gommages efficaces laissent de petites traces après utilisation ! 


Son prix : 19,90€ pour 50 ml , la box fournit 10 ml soit 4€.



La box est encore une fois plus que satisfaisante ! 

Et pour ce qui est de la rentabilité , la box coûte 13 euros et les produits envoyés ce mois ci ont pour valeur total : 4+9+14+1,85+4 = 32,85€ ; la box est donc totalement rentable



Voila les filles , j'espère que ça vous a plu 



Enjoy !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review