5 mars 2015

TAG Disney

Publié par Unknown à 12:32


Coucou les filles , aujourd'hui je reviens avec un TAG un peu vieux mais que je voulais absolument faire parce qu'il me plaît vraiment !

C'est le Disney TAG ! 


1) Quel est ton film Disney préféré ?

Alors je n'ai pas un mais plusieurs films Disney préférés , donc je me suis limitée à 3 parce que sinon on ne s'en sort pas !

Je dirais donc les 101 Dalmatiens , le Roi lion et la Reine des neiges ! 

Les 101 Dalmatiens c'est vraiment pour l'histoire que je trouve trop mignonne , le Roi lion c'est à la fois pour l'histoire mais aussi pour les personnages qui sont très attachants comme Simba ou Pumba et en ce qui concerne la Reine des neiges c'est à la fois pour les chansons et pour les personnages comme Olaf !








2) Quelle scène d'un dessin animé Disney aurais-tu voulu vivre ?

Je dirais sans hésiter que c'est la scène où Peter Pan vient chercher Wendy et ses frères , les saupoudre de poussière de fée et qu'ils s'envolent pour le pays imaginaire ! 





3) Un moment inoubliable que tu as passé dans le parc ?


C'est la première fois que j'ai vu la parade ! Je devais avoir 12 ans et ça m'a totalement émerveillé ! Il faisait nuit et les chars étaient merveilleux ! Ça m'a mis des rêves pleins les yeux !


4) Si tu devais être un prince lequel serais-tu ?


Je serais le prince d'Anna dans la Reine des neiges car c'est un des seuls qu'on apprend vraiment à connaître et qui est vraiment un prince dans le sens où il est prêt à laisser partir celle qu'il aime pour qu'elle soit heureuse !





5) Si tu devais être une princesse ?


Je serais Raiponce , tout simplement car elle rêve d'aventure !





6) À quel personnage Disney ressembles-tu ? 

Au niveau physique , la princesse qui me correspond le plus est Belle et au niveau du caractère c'est Raiponce ou bien Elsa. Je suis un mix des trois enfaîte , une petite brune qui rêve de partir à l'aventure et qui veut sa liberté ! 






7) Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami ?

Sans hésiter : Olaf ! Il est drôle , attentionné et joyeux tout le temps ! C'est l'ami idéal ! 




8) Une scène Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? 


Alors il n'y en a pas une mais deux et je ne peux absolument pas les départager !

La première scène c'est lorsque Simba découvre le corps mort de son père et qu'il croit que son père joue à faire le mort alors qu'il est vraiment mort ! 




La deuxième est dans Rox et Rouky lorsqu'ils sont séparés et que la vieille dame relâche Rouky dans la nature en lui disant qu'il doit s'en aller , c'est vraiment un moment qui me fait pleurer tout le temps !  





9) Quel est le Disney que tu as le plus vu ?

C'est les 101 dalmatiens je l'ai eu sur les énormes disques ( avant les cassettes oui oui ! L'ancêtre du DVD quoi ! )  puis sur cassette et je ne faisais que le regarder !





10) Ta chanson favorite ?


Avant la Reine des neiges c'était Hakunamatata et maintenant c'est "L'amour est un cadeau" dans la reine des neiges ! 


Je tague Kassandra de la chaîne Yaya mode et beauté ! Fais moi rêver ! 

Voila les filles j'espère que ça vous aura plu ! N'hésitez pas à partager vos réponses dans les commentaires ça m'intéresse ! 


Enjoy !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ! Cet article est top ! Olaf c'est mon amoureux ! Lola.

Unknown a dit…

Haha, génial l'article :) Mon film Disney préféré à moi, c'est depuis toujours le Roi lion :D

Unknown a dit…

Merci les filles :p Anais j'adore aussi le roi lion :p

Carolinemakeup a dit…

J'aime beaucoup ce tag et je pense que je vais le faire :D

Bisous

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review