17 mai 2015

Cottage mon amour

Publié par Emma Lps à 13:35


Coucou les filles ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter 3 nouveautés de chez Cottage que j'ai eu l'occasion de tester avant la grande sortie en grande surface ! 


Commençons par les deux gels douche " Coktail " 







Et oui Cottage s'est lancé dans de nouveaux gels douche aux senteurs de Coktail dont le Daiquiri et la Pina Colada !! 
Cottage innove avec des nouveautés qui évoquent l'été ! Nouveaux formats , nouveaux packaging , nouvelles senteurs , Cottage ose ! La question est : est-ce que ça vaut le coup ?


Pour vous dire la vérité , le Daiquiri a une forte odeur de citron ( plus précisément de lime ) et si vous aimez cette odeur vous pouvez foncer ! Elle est très concentrée en lime ! 
Pour la Pina Colada l'odeur prédominante devrait être l'ananas ; j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que devrait sentir l'ananas mais ce gel douche sent l'été ! C'est un réel coup de cœur ! Si vous chercher un nouveau gel douche vous pouvez foncer les yeux fermer ! 

Personnellement je trouve que le bouchon du nouveau packaging Cottage est beaucoup plus pratique que les " classiques " que vous connaissez sûrement !! 
Avec l'innovation et l'audace Cottage marque des points !



Cottage sort également une gamme de lait pour le corps avec des odeurs " fraîches " . Je sais qu'il existe également un lait pour le corps au Kiwi dans cette nouvelle collection mais pour ma part j'ai voulu tester celui à la Violette ! 





MON DIEU , mon dieu , mon dieu ! Ça faisait très longtemps que je n'avais pas testé un lait pour le corps qui réunit autant de qualités ! Il est ultra nourrissant , le packaging ( avec la pompe ) est ultra pratique et l'odeur est juste merveilleuse ! Pour tout vous dire je ne savais pas que la violette sentait aussi bon ! C'est un réel coup de cœur et pour la saison c'est vraiment l'idéal ! Une odeur fraîche qui ne tourne pas au soleil , c'est un vrai bonheur ! 




Les nouveautés Cottage sont à tomber par terre ! Mes deux préférés sont le gel douche Pina Colada ainsi que le lait pour le corps à la violette !



Voila les filles cet article est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu !


Enjoy !


4 commentaires:

crapette a dit…

oh la chance d'avoir pu tester ces nouveautés !
Pina Colada me tente énormément !
Bisous

GILLERON Audrey a dit…

Coucou merci pour ce post :) est ce que tu en sais plus sur les dates de commercialisation ? Car en fait j'ai pu les tester en 2012 et depuis cottage m'avait dit qu'il ne les commercialisaient plus donc je suis très contente :)

Emma Sbbh a dit…

Non Audrey je ne sais pas , je les ai eu par un magasin qui les a recommercialise , j'essayerais de me renseigner pour toi pour savoir !

GILLERON Audrey a dit…

Ok merci beaucoup c'est très gentil je jetterai un coup d'oeil de temps en temps dans mon tati ;)

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review